Cheminement

Automne 2017
Création de la première version de l'engin DeepSight
Après de multiples discussions et expérimentations dans le domaine de la RA/VR, deux jeunes diplômés passionnés décident de lancer leur propre plateforme pour permettre la création d'une expérience de réalité augmentée. Le périple dans le monde prometteur et en croissance exponentielle de la RA commence.
Plus
Automne 2020
Ajout d'ancrages et de la boîte à outils
Afin de créer des guides efficaces, nous devons réduire la charge cognitive des utilisateurs finaux lorsqu'ils utilisent la solution DeepSight. Il s'agissait donc d'un ajout important à la plateforme. Tout d'abord, la boîte à outils a permis aux créateurs de contenu de transmettre rapidement la manière d'exécuter une tâche. Ensuite, l'ajout d'ancres a permis aux utilisateurs finaux de repositionner très précisément les hologrammes de guidage dans leur environnement immédiat.
Hiver 2021
Version publique de la Suite DeepSight et AppClip
Encouragée par le succès des récents projets, l'équipe a tourné ses efforts vers le secteur industriel. Ainsi, nous lançons un site web remanié qui reflète plus précisément la proposition de valeur qu'apporte la solution DeepSight. Notre équipe a également intégré la fonctionnalité AppClip d'Apple. Elle permet à quiconque de visualiser de la RA complexe sans avoir à télécharger une application.
Printemps 2021
Maîtriser l'efficacité du travail
Le printemps marquera la fin d'un grand projet en collaboration avec Avior Integrated Projects et Ngen. Il aura permis de faire des bonds en avant dans l'affinement de la solution. Une expérience de création améliorée sur le Studio avec une application Hololens entièrement retravaillée. Un tableau de bord amélioré permettra également aux décideurs d'avoir accès aux données d'efficacité du travail en temps réel.
Été 2021
Expansion géographique
Puisque nous proposons de connecter les utilisateurs en temps réel et en tout lieu, il était logique de préparer stratégiquement notre expansion hors de notre province bien-aimée, le Québec. Grâce à l'écosystème aérospatial de premier plan dans cette province, DeepSight a pu tisser de solides relations d'affaires. Grâce à notre propre plateforme, nous serons en mesure de former, de soutenir et de responsabiliser les travailleurs partout dans le monde.
Automne 2021
Détection d'objets par l'apprentissage automatisé (2e partie)
Dans notre quête de synthèse entre le monde virtuel et le monde réel, nous avons établi un partenariat avec l'Université de Sherbrooke et Productique Québec. Il s'agira d'intégrer une solution d'IA qui reconnaît les pièces dans le secteur manufacturier afin d'aider les travailleurs, notamment en matière d'assurance qualité.
Roadmap Image-0
Roadmap Image-1
Roadmap Image-2
Roadmap Image-3
Contactez-nous!
Demandez une démo